Général:

Tous droits à des images, des vidéos, des graphiques, des éléments de conception et autres contenus sont exclusivement détenus par Trumer Schutzbauten Canada Ltd., sauf indication contraire. Toute forme de reproduction, publication ou la distribution à des tiers et le stockage dans les bases de données électroniques, en tout ou en partie, est autorisée qu'avec le consentement explicite de Trumer Schutzbauten Canada Ltd

Trumer Schutzbauten Canada Ltée est responsable du contenu de ce site. L'information sur ce site ne constitue pas une recommandation ou tout type d'offre ou une invitation à conclure des accords juridiques.

Responsabilité du contenu:

Le contenu de ce site a été soigneusement vérifié et préparé de bonne foi. Aucune réclamation est faite en ce qui concerne l'exhaustivité, la qualité ou l'exactitude des informations fournies ici. Les informations et documents présents sur ce site sont fournies par Trumer Schutzbauten Canada ?? est que ?? sans aucune représentation ou garantie, expresse ou implicite (y compris les garanties d'adéquation à un usage particulier).

En aucun cas Trumer Schutzbauten Canada Ltd, ses administrateurs, dirigeants, employés ou entrepreneurs peut être tenu responsable de toute perte ou dommage que ce soit, y compris les dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux, punitifs ou indirects, résultant de ou en relation avec votre l'utilisation, de l'accès ou de votre confiance sur, ou de l'incapacité à utiliser ou à accéder à ce site Web, les liens externes sur ce site, tout site Web lié au site Web, ou tout contenu de ceux-ci, ou tout autre site un lien vers ce site ou tout contenu de celui-ci.

Trumer Schutzbauten Canada Ltd présente les informations sur ce site comme un service à nos utilisateurs. Bien que l'information sur ce site relativement à des questions d'ingénierie, il est pas un conseil en ingénierie professionnelle et peut ne pas se conformer aux pratiques d'ingénierie locales. Pour ceux qui utilisent ce site qui ne sont pas des ingénieurs professionnels, nous vous invitons à demander l'avis d'un ingénieur agréé.

Les informations énumérées ne peut être utilisé à des fins illégales. Tous les contacts indésirables à des fins publicitaires (spam) sera signalé aux autorités compétentes.

Sites web liés:

Aucune responsabilité est prise pour le contenu de sites liés à l'extérieur.

Propriétaire violation des droits:

Si vous pensez que tout le contenu viole vos droits, s'il vous plaît nous en aviser immédiatement par écrit afin que des mesures appropriées peuvent être prises.

Confidentialité :

Ce site utilise la technologie qui recueille des données sur le comportement des visiteurs. Les données sont collectées anonymement à être utilisé à des fins de marketing et d'optimisation. Toutes les données de visiteur est enregistré à l'aide d'un ID utilisateur anonyme d'agréger un profil d'utilisation. Les témoins peuvent être utilisés à cette fin. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés dans le cache du navigateur local ?? s du visiteur. Ces cookies, il est possible de reconnaître le navigateur ?? s de visiteur. Les données recueillies ne seront pas utilisés pour déterminer l'identité personnelle de l'internaute ou compilé des données personnelles relatives à l'utilisateur du pseudonyme sans l'accord express de la personne concernée. La collecte et le stockage des données peuvent être refusées à tout moment à l'égard de services ultérieurs.

ROCKFALL CATCHMENT FENCE
DESIGN AND VERIFICATION TOOL

General:

All rights to images, videos, graphics, design elements and other content are exclusively held by Trumer Schutzbauten Canada Ltd. unless otherwise stated. Any form of reproduction, publication or distribution to third parties and storage within electronic databases, in whole or in part, is only permitted with the explicit consent of Trumer Schutzbauten Canada Ltd.

Trumer Schutzbauten Canada Ltd is responsible for the contents of this site. The information on this website does not constitute a recommendation or any kind of offer or invitation to enter into any legal agreements.

Liability for Content :

The content of this website has been carefully checked and prepared in good faith. No claim is made with regards to the completeness, timeliness, quality or correctness of the information provided herein. The information and materials on this website is provided by Trumer Schutzbauten Canada “as is” without any representation or warranties, express or implied (including warranties of fitness for a particular purpose).

In no circumstances shall Trumer Schutzbauten Canada Ltd, its Directors, officers, employees or contractors be responsible or liable for any loss or damages whatsoever, including any direct, indirect, incidental, special, punitive or consequential damages, arising from or in connection with your use of, access to or your reliance on, or inability to use or access, this website, any external links on this website, any website linked to the website, or any contents thereof, or any website linking to this website, or any contents thereof.

Trumer Schutzbauten Canada Ltd presents the information on this website as a service to our users. While the information on this site pertains to engineering issues, it is not professional engineering advice and may not comply with local engineering practices. For those using this website that are not professional engineers, we urge you to seek advice from an accredited engineer.

The listed information may not be used for illegal purposes. Any unwanted contact for advertising purposes (SPAM) will be reported to the appropriate authorities.

Linked Websites :

No liability is taken for the contents of externally linked websites.

Proprietary Rights Violation :

If you feel that any of the content violates your rights, please notify us in writing immediately so that appropriate actions may be taken.

Privacy :

This website uses technology that collects visitor behavior data. The data is collected anonymously to be used for marketing and optimization purposes. All visitor data is saved using an anonymous user ID to aggregate a usage profile. Cookies may be used for this purpose. Cookies are small text files that are stored in the visitor’s local browser cache. Using such cookies it is possible to recognize the visitor’s browser. The collected data will not be used to determine the personal identity of the website visitor or compiled with personal data pertaining to the user of the pseudonym unless agreed to separately by the person concerned. The collection and storage of data may be refused at any time with respect to subsequent services.